DegenerationX Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DegenerationX Dofus

Forum de la guilde DegenerationX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyott

Coyott


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Cabane foret d'astrub.

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:15

Tout d'abord je tiens à dire que le forum m'a vraiment bluffé,j'pensais pas qu'il serait aussi bien =)
J'imagine que sa a dû prendre un peu de temps mais le résultat est super, il a vraiment de la gueule ce fofo.
J'ai pris un grand plaisir a le parcourir (':
Merci a tous ceux qui ont participé a sa création.

J'ai juste quelques remarques a faire:

-> Est ce qu'on pourrait faire une place marchande ?

-> Et la création d'une taverne, pour mettre tout et n'importe quoi ?

-> Est qu'on pourrait réorganiser un peu les Divers topics, on s'y perd desfois, et il y en a certains qui disent la meme choses, mais sur 3 topics ( je pense au recrutement ou News )

-> En quoi consiste la partie "Dofus" ? Est ce que c'est une sorte de stokage de masse d'information copier/coller sur Wiki/Google ?
Ou une création personnelle de membres de la guilde ?

-> Est-ce que certains d'entre vous serait tenter par un tout p'tit peu de RP ?

-> Un avis tout a fait personnel, mais le langage SMS c'est carrément relou, j'propose un banissement de se type d'écriture ici.

-> Enfin, il faudrait revoir les droits des nouveau inscrit, afin que des chieurs tel que moi ne viennent pas créé des nouveau topics un peu partout.



Ceci dit, dans la section "Dofus" j'ai vraiment aimé certains post de Darks tres pratiques, et également celui de Barro avec toutes ces astuces :'D

Bien sur ce Nouveau Topics s'adresse aux Modérateur du Fofo ( héki et darks, barro ? ) et je vous encourage a le supprimer des que ces quelques petites questions seront réglés ^^
Encore une fois je vous félicite pour le Fofo qui est vraiment trop top, beau, pratique, génial, un peu a l'image de la guilde !
( Ooooooh le leche bottes !)
Si je peux aider de quelque manièrs que ce fut ( oui j'aime me la jouer grand écrivain ) n'hésitez pas.

Merci d'avoir lu,
T'chou
Revenir en haut Aller en bas
Coyott

Coyott


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Cabane foret d'astrub.

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:17

J'ai également oublier de proposer une Partie Publique et une Partie privée du Fofo, pour les gens de la guilde et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
barrowson

barrowson


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : ici

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:07

NoN dsl je n'ai pa u le droit o nom modo ^^ Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DegenerationX Dofus :: Règles, annonces et News-
Sauter vers: