Créatures de Pandala
Fantômes de Pandala
Firefoux
Yokai => Terre
Kitsous
Kitsou Nufeu => Feu
Kitsou Nakwa => Eau
Kitsou Nae => Air
Kitsou Nere => Terre
Monstres de Pandala
Pandit => Eau/Air sur bluff et air sur migi
Pandikaze => Air
Pandule => Feu et eau avec horloge
Pandawas
Pandalette ivre => Air
Plantes de Pandala
Bulbuisson => Terre
Bullbig => Air
Créatures l'île de Moon
Kanibouls de l'île de Moon
Monstres de Moon
Gloutovore => Attire et OS (aucun élément)
Pîrates de Moon
Canon Dorf => Terre (à distance)
Plantes de Moon
Kokoko => Terre
Tikoko => Terre (retire un à deux PA une fois par tour, jusqu'à 9 en CC)
Fourbasse => Terre (x2 par tour à distance, se régénère x2 par tour au CàC)
Kokoko => Terre et seulement au CàC
Tortues de Moon
Toutes terre
Créatures de l'île des wabbits
Wabbits
Tiwabbit=> Neutre
Black tiwabbit => Neutre
Tiwabbit kiafin => Neutre
Wabbit => Neutre
Black wabbit => Neutre et Feu
Wo wabbit => Neutre
Grand Pa wabbit => Feu (?)
Wabbit squelette => Terre/Neutre ( entêtement )
Wobbot => Neutre, OS sur CC(Terre, à voir)
Wa wabbit => Même attaque que les autres wabbit qui attaquent de loin
Wabbit GM => Terre (?)
Créatures de la forêt
Abraknydiens
Abraknyde avec abraknassion => Terre et débuff sur CC (CC 1/50)
Abraknyde avec écrasement => Terre (-1 PA si abrak lvl 23 a 33 et -2Pa si lvl 36 a 45)
Animaux de la forêt
Sanglier => Terre
Prespic => Feu
Boos=> terre(embourbement)
=> eau(souillure)
Araknes
Arakne faible, malade, normale et agressive => Terre
Dragoeufs
Eveillés => neutre
Normaux => neutre (croutage) et souffle du dragoeuf (dépend de leur couleur)
immatures => Neutre à 10PA
Dragueuse => eau
Gelées
Gelée fraise => Feu
Gelée menthe => Terre
Gelée bleuté => Eau
Gelée citron => Air
Gelée fraise royale => Feu (invoque gelée rouge)
Gelée menthe royale => Terre (invoque gelée verte)
Gelée royale bleu => Eau (invoque gelée bleuté)
Gelée royale citron => Air (invoque gelée citron)
Mulous
Milimulou => Terre
Mulou => Terre
Scarafeuilles
Scarafeuille rouge => Neutre (Scaraforce) et Feu (Spirit Element)
Scarafeuille vert => Neutre (Scaraforce) et Terre (Spirit Element)
Scarafeuille bleu => Neutre (Scaraforce) et Eau (Spirit Element)
Scarafeuille blanc => Neutre (Scaraforce) et Air (Spirit Element)
Scarafeuille noir => Neutre (?)
Scarafeuille immature => ne tape pas
Scarabosse dorré => Terre et neutre
Flamèche Air => Air
Flamèche Eau => Eau
Flamèche Feu => Feu
Flamèche Terre => Terre
Créatures de la montagne
Bworks
Normaux : neutre ou terre ?
Mages : Eau (tornade) et feu (éclairs)
Archers : Air
Cochons
Cochons de Lait => Air
Berger porkass => Neutre
Cavalier porkass => Neutre
Craqueleurs
Craqueleur => Terre (au cac) et Feu de loin
Craqueboule => Terre
Craqueleur des plaines => Terre (au cac) et Feu de loin
Gobelins
Kwaks
Kwak feu => Feu
Kwak glace => Eau
Kwak terre => Terre
Kwak air => Air
Créatures de la nuit
Vampire => Eau sur vol de vie
Maitre Vampire => Eau sur vol de vie et Neutre sur éventration
Chafers
Chafer => Terre
Fantômes
Monstres de la nuit
Créatures des champs
Bouftous
Boufton => Terre
Bouftou => Terre
Chef de Guerre => Terre
Bouftou Royal => Terre
Champignons
Larves
Larve bleue => Eau à distance et terre au CàC
Larve verte => Eau à distance et terre au CàC
Larve orange => Eau à distance et terre au CàC
Moskitos
Moskitos => Terre (empoisonement sur cc)
Plantes de champs
Tournesol sauvage => Terre
Rose démoniaque => Terre
Tofus
Tofu => Air
Tofukaz => Air (?)
Créatures des landes
Monstres des landes
Créatures des marécages
Crocodailles
Crocodaille => Terre au CàC, empoisonnement de dégâts terre
Monstres des marécages
Boos => terre (embourbement, à distance) ou eau (souillure, au corps-à-corps)
Créatures des plaines
Blops
Blop/biblop coco => Air
Blop/biblop griotte => Feu
Blop/biblop indigo => Eau
Blop/biblop reinette => Terre
Dégâts au CàC et si vous vous trouvez sur leur blyphe à la fin de votre tour.
Corbacs
Monstres des plaines de Cania
Craqueleur = Terre au CàC, feu à distance
Kanigrou => Terre
Serpentin => Terre, poison de dégâts terre
Créatures des villes
Piou => Terre
Souris grise => Terre
Monstres des égouts
Rat : Air (a distance) Terre (CaC)
Chaman : Chaipo + invoc tape neutre ou terre
Créatures humanoïdes
Bandits
Brigandins
Bandits de Cania
Créatures de l'île du Minotoror
Monstres de l'île du Minotoror
Serpiplume => Eau ( 13% de faiblesse a l'eau pendant 4 tours et -28% si CC )
Minoskito => Feu
Monstres du labyrinthe du Minotoror
Monstres de la montagne des éleveurs
Dragodindes
Amande => Terre au CàC
Rousse => Feu à distance, Terre au CàC
Koalaks
Dok Alako => Feu en zone
Chevaucheur koalak => Air et s'immunise au premier tour
Immature => Feu
Forestier => Terre et change en arbre au CàC
Warko violet => Eau au CAC, air à distance.
Bande de Skeunk
Créatures de l'île de Nowel
Monstres de l'île de Nowel
Créatures de l'île d'Otomaï
Monstres de la Grotte Hesque (oto 1)
Corailleur ->Eau, Lancer de Corail -1pm
Palmifeur Kouraçao -> Eau
Monstres de l'Arche d'Otomaï (oto 2)
Monstres du Goulet du Rasboul (oto 3)
Bitouf des plaines => terre
Kilibriss=>Air
Mufafah => Terre
Monstres du laboratoire du Tynril (oto 4)
Tynril Perfide ==> Feu
Tynril Ahuri ==> Terre
Tynril Déconcerté ==> Air
Tynril Consterné ==> Eau
Abrakleur Sombre ==> Terre, poison ( nervure ) Terre
Monstres de la Canopée du Kimbo (oto 5)
Kaskargo => glyphe qui tape dans chacun des éléments et OS quasiment à coup sûr
Bitouf aérien => air
Poolay => Tape dans les quatres éléments et retire PA/PM
Kimbo => Air