DegenerationX Dofus

Forum de la guilde DegenerationX
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Element d'attaques des monstres ! Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcks-tueur
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi :P !

MessageSujet: Element d'attaques des monstres ! Enfin !   Sam 14 Nov - 19:22

Créatures de Pandala


Fantômes de Pandala


Firefoux
Yokai => Terre


Kitsous
Kitsou Nufeu => Feu
Kitsou Nakwa => Eau
Kitsou Nae => Air
Kitsou Nere => Terre


Monstres de Pandala
Pandit => Eau/Air sur bluff et air sur migi
Pandikaze => Air
Pandule => Feu et eau avec horloge


Pandawas
Pandalette ivre => Air


Plantes de Pandala
Bulbuisson => Terre
Bullbig => Air


Créatures l'île de Moon
Kanibouls de l'île de Moon


Monstres de Moon
Gloutovore => Attire et OS (aucun élément)


Pîrates de Moon
Canon Dorf => Terre (à distance)


Plantes de Moon
Kokoko => Terre
Tikoko => Terre (retire un à deux PA une fois par tour, jusqu'à 9 en CC)
Fourbasse => Terre (x2 par tour à distance, se régénère x2 par tour au CàC)
Kokoko => Terre et seulement au CàC


Tortues de Moon
Toutes terre


Créatures de l'île des wabbits


Wabbits
Tiwabbit=> Neutre
Black tiwabbit => Neutre
Tiwabbit kiafin => Neutre
Wabbit => Neutre
Black wabbit => Neutre et Feu
Wo wabbit => Neutre
Grand Pa wabbit => Feu (?)
Wabbit squelette => Terre/Neutre ( entêtement )
Wobbot => Neutre, OS sur CC(Terre, à voir)
Wa wabbit => Même attaque que les autres wabbit qui attaquent de loin
Wabbit GM => Terre (?)


Créatures de la forêt


Abraknydiens
Abraknyde avec abraknassion => Terre et débuff sur CC (CC 1/50)
Abraknyde avec écrasement => Terre (-1 PA si abrak lvl 23 a 33 et -2Pa si lvl 36 a 45)


Animaux de la forêt
Sanglier => Terre
Prespic => Feu
Boos=> terre(embourbement)
=> eau(souillure)


Araknes
Arakne faible, malade, normale et agressive => Terre


Dragoeufs
Eveillés => neutre
Normaux => neutre (croutage) et souffle du dragoeuf (dépend de leur couleur)
immatures => Neutre à 10PA
Dragueuse => eau


Gelées
Gelée fraise => Feu
Gelée menthe => Terre
Gelée bleuté => Eau
Gelée citron => Air
Gelée fraise royale => Feu (invoque gelée rouge)
Gelée menthe royale => Terre (invoque gelée verte)
Gelée royale bleu => Eau (invoque gelée bleuté)
Gelée royale citron => Air (invoque gelée citron)


Mulous
Milimulou => Terre
Mulou => Terre


Scarafeuilles
Scarafeuille rouge => Neutre (Scaraforce) et Feu (Spirit Element)
Scarafeuille vert => Neutre (Scaraforce) et Terre (Spirit Element)
Scarafeuille bleu => Neutre (Scaraforce) et Eau (Spirit Element)
Scarafeuille blanc => Neutre (Scaraforce) et Air (Spirit Element)
Scarafeuille noir => Neutre (?)
Scarafeuille immature => ne tape pas
Scarabosse dorré => Terre et neutre

Flamèche Air => Air
Flamèche Eau => Eau
Flamèche Feu => Feu
Flamèche Terre => Terre


Créatures de la montagne


Bworks
Normaux : neutre ou terre ?
Mages : Eau (tornade) et feu (éclairs)
Archers : Air


Cochons
Cochons de Lait => Air
Berger porkass => Neutre
Cavalier porkass => Neutre


Craqueleurs
Craqueleur => Terre (au cac) et Feu de loin
Craqueboule => Terre
Craqueleur des plaines => Terre (au cac) et Feu de loin


Gobelins


Kwaks
Kwak feu => Feu
Kwak glace => Eau
Kwak terre => Terre
Kwak air => Air


Créatures de la nuit
Vampire => Eau sur vol de vie
Maitre Vampire => Eau sur vol de vie et Neutre sur éventration


Chafers
Chafer => Terre


Fantômes


Monstres de la nuit


Créatures des champs


Bouftous
Boufton => Terre
Bouftou => Terre
Chef de Guerre => Terre
Bouftou Royal => Terre


Champignons


Larves
Larve bleue => Eau à distance et terre au CàC
Larve verte => Eau à distance et terre au CàC
Larve orange => Eau à distance et terre au CàC


Moskitos
Moskitos => Terre (empoisonement sur cc)


Plantes de champs
Tournesol sauvage => Terre
Rose démoniaque => Terre


Tofus
Tofu => Air
Tofukaz => Air (?)


Créatures des landes


Monstres des landes


Créatures des marécages


Crocodailles
Crocodaille => Terre au CàC, empoisonnement de dégâts terre


Monstres des marécages
Boos => terre (embourbement, à distance) ou eau (souillure, au corps-à-corps)


Créatures des plaines


Blops
Blop/biblop coco => Air
Blop/biblop griotte => Feu
Blop/biblop indigo => Eau
Blop/biblop reinette => Terre
Dégâts au CàC et si vous vous trouvez sur leur blyphe à la fin de votre tour.


Corbacs


Monstres des plaines de Cania
Craqueleur = Terre au CàC, feu à distance
Kanigrou => Terre
Serpentin => Terre, poison de dégâts terre


Créatures des villes
Piou => Terre
Souris grise => Terre


Monstres des égouts
Rat : Air (a distance) Terre (CaC)
Chaman : Chaipo + invoc tape neutre ou terre

Créatures humanoïdes


Bandits


Brigandins


Bandits de Cania


Créatures de l'île du Minotoror


Monstres de l'île du Minotoror

Serpiplume => Eau ( 13% de faiblesse a l'eau pendant 4 tours et -28% si CC )
Minoskito => Feu


Monstres du labyrinthe du Minotoror


Monstres de la montagne des éleveurs


Dragodindes
Amande => Terre au CàC
Rousse => Feu à distance, Terre au CàC


Koalaks
Dok Alako => Feu en zone
Chevaucheur koalak => Air et s'immunise au premier tour
Immature => Feu
Forestier => Terre et change en arbre au CàC
Warko violet => Eau au CAC, air à distance.


Bande de Skeunk


Créatures de l'île de Nowel


Monstres de l'île de Nowel


Créatures de l'île d'Otomaï


Monstres de la Grotte Hesque (oto 1)
Corailleur ->Eau, Lancer de Corail -1pm
Palmifeur Kouraçao -> Eau

Monstres de l'Arche d'Otomaï (oto 2)


Monstres du Goulet du Rasboul (oto 3)
Bitouf des plaines => terre
Kilibriss=>Air
Mufafah => Terre


Monstres du laboratoire du Tynril (oto 4)
Tynril Perfide ==> Feu
Tynril Ahuri ==> Terre
Tynril Déconcerté ==> Air
Tynril Consterné ==> Eau
Abrakleur Sombre ==> Terre, poison ( nervure ) Terre



Monstres de la Canopée du Kimbo (oto 5)
Kaskargo => glyphe qui tape dans chacun des éléments et OS quasiment à coup sûr
Bitouf aérien => air
Poolay => Tape dans les quatres éléments et retire PA/PM
Kimbo => Air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerationx-dofus.forumactif.com
 
Element d'attaques des monstres ! Enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customiser les attaques des monstres
» Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!
» Les personnalisations d'attaques de Mario
» Les monstres MH3, traduction jap/FR des noms et images
» [2000 pts] Gob / Monstres et chef orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DegenerationX Dofus :: Nom de la guilde (definition) :: Dofus-
Sauter vers: